Flexibles bonnes pratiques

Expert des transferts de fluides sécures

  • CALCULATEUR
  • ESPACE DE STOCKAGE 
  • etc…. 

Les matériels et matériaux en contact avec des denrées alimentaires doivent garantir une neutralité organoleptique.

Depuis longtemps déjà, les « certificats de conformité à la règlementation relatives aux matériaux et objets au contact des denrées alimentaires » ne sont pas à eux seuls une garantie qui permet d’assurer une conformité avec l’ensemble des exigences de l’industrie Agroalimentaire.

L’alimentarité ne constitue pas une caractéristique intrinsèque d’un matériau mais dépend de l’aliment au contact et des conditions d’usage.

Pour vous accompagner, notre concept Flexibles bonnes pratiques intègre l’aide à la rédaction de votre cahier des charges simulants, conditions de lavages, contraintes d’utilisations. Notre charte de fabrication et d’emballage élimine les risques de pollution et de contamination croisée.

Nos procédures et nos nombreux contrôles qualifient nos sertissages.

Notre système de gestion des données assure une disponibilité 24h/24 de l’ensemble des éléments qualité de votre parc flexible ce qui est idéal pour répondre aux impératifs des audits inopinés.

C’est l’ensemble de toutes ces attentions lors du choix, de la fabrication, et de la sortie de vos flexibles que nous avons regroupés sous la désignation Flexibles bonnes pratiques.